Rock The Besso tracé par SB Bikes 2019

Date: 
Samedi 20 Juillet 2019
Sport: 
VTT
Documents autres: 
Description: 
 

Hello les Rockers du Besso tracé par SB Bikes!


T’as les guibolles qui démangent et les avants bras qui font déjà mal? Eh ben on a ce qu’il te faut!


Voici quelques points pratiques avec le parcours et le programme définitif (il a du être passablement remodelé dû aux dernières intempéries au Val d’Anniviers)


-> si tu te pointes à Zinal le vendredi déjà, alors viens récupérer ta plaque au bureau de course, ici c’est tout ça de gagné sur ta courte nuit de vendredi à samedi


-> si tu te pointes à Zinal, le samedi, prévois un peu de marge pour monter, à Vissoie, il y a le Marché Artisanal, il y aura donc une déviation pour Zinal via Grimentz

-> si tu viens repérer (EWS oblige) merci de respecter le balisage et si tu constates que de la rubalise a été arrachée, merci de nous le signaler par SMS: +41774112364 et si tu roules le vendredi les spéciales, on est peut être encore entrain de bosser dessus, alors ouvre l’oeil!

-> on a des spéciales longues, techniques et physiques, les spectateurs sont les bienvenus! Si ton mari, ta copine ou ton frangin vient t’encourager qu’il se munisse d’une vuvuzela, d’un cercle de roue ou d’une tronçonn sans chaîne, mais QU’IL FASSE DU BRUIT!!!

Qui n’a jamais rêvé de dévaler des singles sur plus de 1’000m de D-? Qui n’a jamais rêvé de switch-backs sur des aiguilles de mélèze? Qui n’a jamais rêvé de tirer la langue sur des liaisons en contemplant le Weisshorn, la Dent-Blanche, L’Obergabelhorn, Le Zinalrothorn, le Cervin et bien sur le BESSO? Voilà ce que nous voulons offrir aux participants de "Rock the Besso"! Un savant mélange entre un rassemblement de riders, une pointe de fête, un brin de technicité, un soupçon de tirage de bourre, une bonne tonne de convivialité!

Tu penses que tu seras le ou la plus rapide de ta catégorie? Réjouis-toi: si c'est le cas, cette année, tu pourras même revêtir un maillot perso rouge à croix blanche de champion ou championne de Suisse!

Rock The Besso Baby!

Prix :

- Race: CHF 65.- (sur place CHF 85.-)
   
Championnat: